Buick Park Avenue 1991, modèle export

 

Autant commencer par une voiture que je connais bien: la mienne.

Tout d'abord commençons par quelques vues de l'extérieur.

C'est essentiellement à l'arrière que l'on reconnait les modèles export. Les modèles américains ont des phares arrière entièrement rouges et pas d'anti-brouillards dans les pare-chocs. Les rétroviseurs sont aussi différents.

Un avant assez impressionnant avec tous ses chromes.

Et un gros plan sur l'emblème de capot qui représente les armes de la famille Buick.

Une petite vue du moteur (avant nettoyage).

Et une vue d'ensemble capot ouvert, avec l'isolation portant l'emblème de la marque (ca fait classe non ?).

Passons maintenant à l'intérieur avec tout d'abord la planche de bord. Notez le compteur en km/h, et la jauge de température en degrés Celsius, autres particularités des modèles export.

Puis la console centrale avec les commandes de l'autoradio (à cassette mais avec égaliseur) et de la climatisation automatique.

Puis les commandes de climatisation pour le passager avant. Bien sur, du faux bois partout, et du chrome presque autant qu'à l'extérieur.

Et toute l'Amérique dans un rétroviseur.